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				@@ -1,30 +1,14 @@ 
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				1
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				-Warning: 
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				2
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				- * Lorsque une f trp un objet, l'event PUtableEvent observe cjaque tours. C parce que la fourmis rentre dans les clous 
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				3
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				- (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve: on peux economier les observe dans ce cas la. 
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				- 
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				-Pheromones: 
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				- 
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				7
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				- * Une pheromone doit transporter les données: 
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				- ** Direction 
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				- ** Intensité (cumul des pheromones identique, ou depot plus puissant) 
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				10
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				- ** Age (exprimé en "pas"/"nb de cases" depuis l'objectif (colonie/nourriture). 
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				1
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				+TODO: 
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				+ * Tester les Action et classes de pheromones 
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				3
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				+ * Nettoyer le code des pheromones: Refactoriser 
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				4
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				+ * Mettre au propre la logique qui dit que l'objet peut etre pose (meme type si larve; zone de depot si Food, etc) 
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				+ * Appliquer la disparition des pheromones 
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				6
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				+  
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				7
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				- * Une fourmis ne pose de pheromone que sur la case ou elle se trouve. 
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				- * Une fourmis ne lit de pheromone que sur la case ou elle se trouve. 
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				- ** Si il n'y en a pas elle regarde sur les cases autour d'elle 
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				- *** Si il y a une pheromone (si plusieurs choisir la plus forte, et parmis les plus forte la plus recente (distance)) 
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				- **** Aller dessus, repdrendre depuis "*". 
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				+Future: 
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				+ * Chambres 
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				-BUGS: 
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				- * Comme c'est une action qui pose les pheromones, elle survient parfois avant le mouvement. La direction ne pointe 
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				- alors pas vers la ou il faut. Le depot de pheromone doit etre declenché par l'action de mouvement effectué. 
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				- 
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				-NOTE: 
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				24
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				- * Lorsque une fourmis prend un Food; Elle effectue un deplacement en meme temps. Ce qui fait qu'elle va 
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				-   se retrouver a 2 case (?) de la derniere trace de pheromone.aa 
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				- 
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				-Questions en suspens: 
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				-  * Pour limiter la quantité de données, lorsque l'on pose une pheromone pour la direction x, peut-on (au lieu d'ajouter une nouvelle pheromone avec l'age préci) redescendre l'age de la pheromone precedente a l'age en cours. 
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				-    Ex: Directions: Nord: (intensité 5 += 1, age 22 <= 15) 
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				-  * Deux fourmis qui se croisent, posant respectivement ce qu'elle cherche comme pheromone. Vont-elle se bloquer ? 
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				+Warning: 
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				+ * Lorsque une f trp un objet, le PutableEvent observe chaque tours. C parce que la fourmis rentre dans la COL 
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				+ (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve (vide dans parameters): on peux economiser les observe dans ce cas la. 
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