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@@ -3,11 +3,27 @@ TODO:
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* test des directions (a partir d'une pheromone et vers une pheromone)
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* Changement de mode (explo;go home)
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* Pheromones: Mettre en place un systeme objet qui permet de donner aux Obj leur comportement pheromone. Au lieu de le deduire a la mano (aujourd'hui un MoveAction le fait pour tous, or cela doit dependre de l'obj)
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+ * Pheromones: Un point de pheromone doit identifier un objectif. De façon a ce que lorsque cet objectif n'est
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+ plus interessant on puisse l'invalider.
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+ Les fourmis se croiant peuvent donc donner des infos sur les routes invalides.
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+ pheromone_objectif possede uniqq id
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+ Question: Quand un une fourmis arrive au bout de la route d'explo, et qu'il n'y as plus rien
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+ Elle fait rebrousse chemin pour avertir tout le monde; elle explore normalement autour
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+ et donne les infos de'objectif invalidé à celles qu'elle croise;
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+ Mieux ?
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+
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* Nettoyer le code des pheromones: Refactoriser
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* Mechanisme qui donne les pheromones around
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* Mettre au propre la logique qui dit que l'objet peut etre pose (meme type si larve; zone de depot si Food, etc)
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* Appliquer la disparition des pheromones
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+ * Recode:
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+ * Objet est prenable / posable.
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+ * Action: Supprimer _prepare
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+
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Future:
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* Chambres
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