from intelligine.core.Context import Context from intelligine.synergy.Simulation import Simulation from intelligine.display.Pygame import Pygame from intelligine.display.pygame.visualisation import visualisation as pygame_visualisation #from intelligine.sandbox.colored.colors_colonys import collections # TODO: influencer avec argument python from intelligine.sandbox.exploration.collections import collections """ TODO: * AttackAction :: comment choisir entre les actions ? * pheromones: cf. doc papier + Pour le "pt de ressource": Poser un objet qui, lorsque on applique la position: L'objet doit pouvoir occuper plusieurs positions (gros objet) Il a donc * une position de reference * une liste de positions occupe * dans les metas cette liste de position contient la reference de l'objet * """ config = { 'app': { 'name': 'StigEngine', 'classes': { 'Context': Context } }, 'engine': { 'fpsmax': 2555, 'debug': { 'mainprocess': True, 'cycles': -1 } }, 'simulations' : [Simulation(collections)], 'connections': [Pygame], 'terminal': { 'pygame': { 'visualisation': pygame_visualisation, 'window_size': (800, 600), 'app': { 'name': 'SocialIntengine' }, 'display': { 'grid': { 'size': 20 } }, 'font': { 'name': 'arial', 'size': 13 }, 'background': { 'color': (125, 125, 125) } } }, 'ant': { 'take': { 'cant_put_still': 5 } } }