| 12345678910111213141516171819 | TODO:
 * Tester les Action et classes de pheromones
   * test des directions (a partir d'une pheromone et vers une pheromone)
   * Changement de mode (explo;go home)
 * Pheromones: Mettre en place un systeme objet qui permet de donner aux Obj leur comportement pheromone. Au lieu de le deduire a la mano (aujourd'hui un MoveAction le fait pour tous, or cela doit dependre de l'obj)
 * Nettoyer le code des pheromones: Refactoriser
 * Mechanisme qui donne les pheromones around
 * Mettre au propre la logique qui dit que l'objet peut etre pose (meme type si larve; zone de depot si Food, etc)
 * Appliquer la disparition des pheromones
Future:
 * Chambres
 *
Warning:
 * Lorsque une f trp un objet, le PutableEvent observe chaque tours. C parce que la fourmis rentre dans la COL
 (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve (vide dans parameters): on peux economiser les observe dans ce cas la.
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