| 123456789101112131415161718192021 | TODO:
 * Put:
   * Actuellement on a un Food pos 0, 0, 0 pour test. On doit avoir une zone de depot.
     Dans la zone de depot la food ne doit pas etre prise
    * Les egg doivent fonctionner avec les algo de Food a cote !
 * Configurer (sandbox) en fonction d'un argv
 * Mechanisme qui donne les pheromones around ?
 * Appliquer la disparition des pheromones
 * Les move mode sont arbitraire. On sais (cf. livre Ameisen) qu'elles se spécialisent avec l'expérience de reussite/echec. Voir coment implémenter ça !
 * Display: la maj de ce qui est envoye aux terminaux: penser aux donnees comme les pheromones
Future:
 * Chambres
 * 3d (ouch)
Warning:
 * Lorsque une f trp un objet, le PutableEvent observe chaque tours. C parce que la fourmis rentre dans la COL
 (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve (vide dans parameters): on peux economiser les observe dans ce cas la.
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