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							- TODO:
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 -  * Put:
 -    * Actuellement on a un Food pos 0, 0, 0 pour test. On doit avoir une zone de depot.
 -      Dans la zone de depot la food ne doit pas etre prise
 -     * Les egg doivent fonctionner avec les algo de Food a cote !
 -  * Configurer (sandbox) en fonction d'un argv
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 -  * Mechanisme qui donne les pheromones around ?
 -  * Appliquer la disparition des pheromones
 -  * Les move mode sont arbitraire. On sais (cf. livre Ameisen) qu'elles se spécialisent avec l'expérience de reussite/echec. Voir coment implémenter ça !
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 - Future:
 -  * Chambres
 -  * 3d (ouch)
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 - Warning:
 -  * Lorsque une f trp un objet, le PutableEvent observe chaque tours. C parce que la fourmis rentre dans la COL
 -  (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve (vide dans parameters): on peux economiser les observe dans ce cas la.
 
 
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