TODO 889B

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  1. TODO:
  2. * Put:
  3. * Actuellement on a un Food pos 0, 0, 0 pour test. On doit avoir une zone de depot.
  4. Dans la zone de depot la food ne doit pas etre prise
  5. * Les egg doivent fonctionner avec les algo de Food a cote !
  6. * Configurer (sandbox) en fonction d'un argv
  7. * Mechanisme qui donne les pheromones around ?
  8. * Appliquer la disparition des pheromones
  9. * Les move mode sont arbitraire. On sais (cf. livre Ameisen) qu'elles se spécialisent avec l'expérience de reussite/echec. Voir coment implémenter ça !
  10. * Display: la maj de ce qui est envoye aux terminaux: penser aux donnees comme les pheromones
  11. Future:
  12. * Chambres
  13. * 3d (ouch)
  14. Warning:
  15. * Lorsque une f trp un objet, le PutableEvent observe chaque tours. C parce que la fourmis rentre dans la COL
  16. (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve (vide dans parameters): on peux economiser les observe dans ce cas la.