config.py 1.8KB

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  1. from intelligine.core.Context import Context
  2. from intelligine.synergy.Simulation import Simulation
  3. from intelligine.display.Pygame import Pygame
  4. from intelligine.display.pygame.visualisation import visualisation as pygame_visualisation
  5. #from intelligine.sandbox.colored.colors_colonys import collections
  6. # TODO: influencer avec argument python
  7. from intelligine.sandbox.exploration.collections import collections
  8. """
  9. TODO:
  10. * AttackAction :: comment choisir entre les actions ?
  11. * pheromones:
  12. cf. doc papier
  13. + Pour le "pt de ressource": Poser un objet qui, lorsque on applique la position:
  14. L'objet doit pouvoir occuper plusieurs positions (gros objet)
  15. Il a donc * une position de reference
  16. * une liste de positions occupe
  17. * dans les metas cette liste de position contient la reference de l'objet
  18. *
  19. """
  20. config = {
  21. 'app': {
  22. 'name': 'StigEngine',
  23. 'classes': {
  24. 'Context': Context
  25. }
  26. },
  27. 'engine': {
  28. 'fpsmax': 2555,
  29. 'debug': {
  30. 'mainprocess': True,
  31. 'cycles': -1
  32. }
  33. },
  34. 'simulations' : [Simulation(collections)],
  35. 'connections': [Pygame],
  36. 'terminal': {
  37. 'pygame': {
  38. 'visualisation': pygame_visualisation,
  39. 'window_size': (800, 600),
  40. 'app': {
  41. 'name': 'SocialIntengine'
  42. },
  43. 'display': {
  44. 'grid': {
  45. 'size': 20
  46. }
  47. },
  48. 'font': {
  49. 'name': 'arial',
  50. 'size': 13
  51. },
  52. 'background': {
  53. 'color': (125, 125, 125)
  54. }
  55. }
  56. },
  57. 'ant': {
  58. 'take': {
  59. 'cant_put_still': 5
  60. }
  61. }
  62. }