12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061 |
- from intelligine.core.Context import Context
- from intelligine.synergy.Simulation import Simulation
- from intelligine.display.Pygame import Pygame
- from intelligine.display.pygame.visualisation import visualisation as pygame_visualisation
- #from intelligine.sandbox.colored.colors_colonys import collections
- # TODO: influencer avec argument python
- from intelligine.sandbox.exploration.collections import collections
-
- """
- TODO:
- * AttackAction :: comment choisir entre les actions ?
-
- * pheromones:
- cf. doc papier
- + Pour le "pt de ressource": Poser un objet qui, lorsque on applique la position:
- L'objet doit pouvoir occuper plusieurs positions (gros objet)
- Il a donc * une position de reference
- * une liste de positions occupe
- * dans les metas cette liste de position contient la reference de l'objet
- *
-
- """
-
- config = {
- 'app': {
- 'name': 'StigEngine',
- 'classes': {
- 'Context': Context
- }
- },
- 'engine': {
- 'fpsmax': 25,
- 'debug': {
- 'mainprocess': True,
- 'cycles': -1
- }
- },
- 'simulations' : [Simulation(collections)],
- 'connections': [Pygame],
- 'terminal': {
- 'pygame': {
- 'visualisation': pygame_visualisation,
- 'window_size': (800, 600),
- 'app': {
- 'name': 'SocialIntengine'
- },
- 'display': {
- 'grid': {
- 'size': 20
- }
- },
- 'font': {
- 'name': 'arial',
- 'size': 13
- },
- 'background': {
- 'color': (125, 125, 125)
- }
- }
- }
- }
|