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							- TODO:
 -  * Tester les Action et classes de pheromones
 -    * test des directions (a partir d'une pheromone et vers une pheromone)
 -    * Changement de mode (explo;go home)
 -  * Pheromones: Mettre en place un systeme objet qui permet de donner aux Obj leur comportement pheromone. Au lieu de le deduire a la mano (aujourd'hui un MoveAction le fait pour tous, or cela doit dependre de l'obj)
 -  * Nettoyer le code des pheromones: Refactoriser
 -  * Mechanisme qui donne les pheromones arround
 -  * Mettre au propre la logique qui dit que l'objet peut etre pose (meme type si larve; zone de depot si Food, etc)
 -  * Appliquer la disparition des pheromones
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 - Future:
 -  * Chambres
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 - Warning:
 -  * Lorsque une f trp un objet, le PutableEvent observe chaque tours. C parce que la fourmis rentre dans la COL
 -  (carrying). Mais le mechanisme n'a rien trouve (vide dans parameters): on peux economiser les observe dans ce cas la.
 
 
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