translation.json 3.0KB

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869
  1. {
  2. "Create your own collaborative workspaces on trac.im": "Créer votre propre espace de travail sur trac.im",
  3. "Copyright 2013 - 2017": "Copyright 2013 - 2017",
  4. "Disconnection error": "Erreur de déconnexion",
  5. "Error": "Erreur",
  6. "Email or password invalid": "Email ou mot de passe invalid",
  7. "Type": "Type",
  8. "Status": "Statut",
  9. "Create in folder...": "Créer dans le dossier ...",
  10. "Search...": "Rechercher ...",
  11. "Create a workspace": "Créer un espace de travail",
  12. "Title": "Titre",
  13. "Change": "Modifier",
  14. "Move": "Déplacer",
  15. "Download": "Télécharger",
  16. "Archive": "Archiver",
  17. "Delete": "Supprimer",
  18. "My Account": "Mon Compte",
  19. "Logout": "Se Déconnecter",
  20. "Notification": "Notification",
  21. "Archive Topic": "Conversation archivée",
  22. "Deleted File": "Fichier supprimé",
  23. "Send": "Envoyer",
  24. "Workspace and notifications": "Espace de travail & Notifications",
  25. "Workspace": "Espace de travail",
  26. "Role": "Rôle",
  27. "Account information": "Information du compte",
  28. "Change your password": "Changer votre mot de passe",
  29. "Password": "Mot de passe",
  30. "Change your name": "Modifier votre nom",
  31. "Change your email": "Modifier votre email",
  32. "Change your Timezone": "Modifier votre fuseau horaire",
  33. "Calendar": "Calendrier",
  34. "Access your personal calendar": "Accéder à votre calendrier personnel",
  35. "Dashboard": "Tableau de bord",
  36. "Active advanced Dashboard": "Activer le mode avancé ",
  37. "Change your status": "Changer de status",
  38. "subscriber": "Abonné(e)",
  39. "unsubscribed": "Non Abonné(e)",
  40. "Start a new Thread": "Débuter une nouvelle discussion",
  41. "Writing a document": "Rédiger un document",
  42. "Upload a file": "Importer un fichier",
  43. "Start a videoconference": "Débuter une visioconférence",
  44. "View the Calendar": "Voir le Calendrier",
  45. "Explore the workspace": "Explorer l'espace de travail",
  46. "Recent activity": "Activité récente",
  47. "Mark everything as read": "Tout marquer comme lu",
  48. "See more": "Voir plus",
  49. "Member List": "Liste des membres",
  50. "Add a member": "Ajouter un membre",
  51. "Enter the name or email of the member": "Renseigner le nom ou l'email de l'utilisateur",
  52. "Create an account": "Créer un compte",
  53. "Supervisor": "Responsable",
  54. "Content Manager": "Gestionnaire de contenu",
  55. "Contributor": "Contributeur",
  56. "Reader": "Lecteur",
  57. "Validate": "Validé",
  58. "Implement Tracim in your explorer": "Implémenter Tracim dans votre explorateur",
  59. "Find all your documents deposited online directly on your computer via the workstation, without going through the software.": "Retrouvez tous vos documents déposés en ligne directement sur votre ordinateur via le poste de travail, sans passer par le logiciel.",
  60. "Workspace Calendar": "Calendrier de l'espace de travail",
  61. "Each workspace has its own calendar.": "Chaque espace de travail à son propre calendrier",
  62. "Choose the role of the member": "Choisissez le rôle du membre",
  63. "Email Adress": "Adresse email",
  64. "Old password": "Ancien mot de passe",
  65. "New password": "Nouveau mot de passe",
  66. "Name:": "Nom :",
  67. "Email Adress:": "Adresse mail :"
  68. }