|  | @@ -36,8 +36,6 @@ class InteriorManager(object):
 | 
	
		
			
			| 36 | 36 |          layer_tiles = self.map.layer_tiles(self.configuration.layer_name)
 | 
	
		
			
			| 37 | 37 |          for tile_xy, tile in layer_tiles.items():
 | 
	
		
			
			| 38 | 38 |  
 | 
	
		
			
			| 39 |  | -            # FIXME: on se retrouve avec des tuiles Grass la ou l'on a pas mis de tuile interior/exterior.
 | 
	
		
			
			| 40 |  | -            # Faut pouvoir dire c'est tel tile la tile par defaut de tel layer
 | 
	
		
			
			| 41 | 39 |              if tile.property('id') == self.configuration.interior_id:
 | 
	
		
			
			| 42 | 40 |                  x, y = map(int, tile_xy.split('.'))
 | 
	
		
			
			| 43 | 41 |                  if not any([(x, y) in i for i in interiors]):
 |